• Snieper

    Bonjour

    Je me présente ,je m'appelle Snieper je suis née le 4 avrile 2003 a Lipsheim ses un petit village qui se trouve en Alsace a cote de Strasbourg .Mes nouveau  maitre Pascal,Mellinda sont venut me chercher un samedi apres midi apres 3 visite chez l'éleveur  il leur a poser plein de question car il fallait qu'il leur donne pattes blanche pour m'avoire .Il chercher un chiot qui sera bon gardien sportif pour faire du roller un bon chien de compagnie  .Mr Remon ma chercher et dit  <Ces celui la qui vous faut < Nous l'avons pris dans nos bras et on a craquer normale une petit bouille comme la mienne .Voila les presentation sont faite et suis partie avec eux .Il mon mie dans la voiture sa fait drole mes ca etait puis suis arrivée a la maison ou m'attendait 3 filles Sylvia,Elodie,Anais je  leur et fait une grosse lechouille a chacune  et elles on decidée de m'appler Sniper  et ma vie commence avec cette nouvelle familles   

                                                               


  • Commentaires

    1
    visiteur_didi
    Samedi 28 Juin 2008 à 16:38
    c vrai il est tres mignon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :